Hp-2007, forum de discussion HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oo° Forum Harry PottEr. veneZ DiscuTer de vOtre SorcieR Préféré suR Hp-2007 ... °Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez du film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$!r Dwau$t
Fondateur/Directeur
$!r Dwau$t


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:21

Moi, le 1, je l'ai trouvé vraiment nul. Totalement enfantin, les personnages cons comme leur pieds. Je veux bien qu'ils aient 11ans, mais ils jouaient très mal à cette époque. Franchement, j'ai pas du tout aimé :s

Et vOuS?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-2007.forumactif.fr
anonymus
Sorcier de 1ère année
anonymus


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Personnage préféré : Drago *.*
Sort préféré : Avada kedavra
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:24

Moi j'ai troooop adoré, en fait, ils jouent encore bien je trouve, y en n'a d'autre qui jouent mais vraiment trèèèès mal. Là ca allait et puis j'ai aimé l'histoire (je sais pas si j'ai lu le livre avant ou après me rappelle plus U.U) c'était différent de ce qu'on avait vu avant.. Par contre y avaient une tête a claque a 11ans... Mais bon c'est pas leur faute.. Faudrait que je le regarde en Anglais pour bien "voir" leur jeux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
oO°Hermy°Oo
Sorcier de 1ère année
oO°Hermy°Oo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

Moi non plus je ne l'ai pas aimé... Contrairement aux autres films ! Ils sont géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
$!r Dwau$t
Fondateur/Directeur
$!r Dwau$t


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:48

oO°Hermy°Oo a écrit:
Moi non plus je ne l'ai pas aimé... Contrairement aux autres films ! Ils sont géniaux I love you

La vérité sort de la bouche d'une sang-de-bourbe ...
C'est malheureux mais c'est comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-2007.forumactif.fr
oO°Hermy°Oo
Sorcier de 1ère année
oO°Hermy°Oo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:51

lol! Pourquoi c'est malheureux ? Elle n'as pas toujours raison cette sans de bourbe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$!r Dwau$t
Fondateur/Directeur
$!r Dwau$t


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:52

les sang-de-bourbe ont tort ... Généralement ...

Vive les sangs pur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-2007.forumactif.fr
oO°Hermy°Oo
Sorcier de 1ère année
oO°Hermy°Oo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:54

Maieuh non se sont les sangs pur qui ont toujours tort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Sorcier de 1ère année
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:24

Ba en faite si on les compare aux autres ils sont décevants ! Mais dieu c'est que j'ai pu l'aimer quand il est sorti ... C'était un peu comme mon premier amour ( MdR, -_-' Oula, ça craint !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morganesta
Fantôme errant
Morganesta


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Personnage préféré : Harry Potter
Sort préféré : Doloris
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

Moi j 'avais vraiment bien aimé ce premier film parce que justement c'était le premier donc il y avait eu un grand engouement autour de lui et puis je l'avais adoré en livre donc forcément je partais avec un aprioro positif!! Mais c'est sur que les acteurs étaient un peu jeunes et leur jeu plutot moyen!! Mais cela reste quand meme un de mes préférés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du film   Ce que vous pensez du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-2007, forum de discussion HP :: Les films :: LE FILM N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser