Hp-2007, forum de discussion HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oo° Forum Harry PottEr. veneZ DiscuTer de vOtre SorcieR Préféré suR Hp-2007 ... °Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que va devenir Malefoy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnotize
Fantôme errant



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Personnage préféré : Les jumeaux Weasley
Sort préféré : Stupefix
Date d'inscription : 06/02/2007

Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:17

Je voudrais avoir votre opinion sur le futur de Malefoy.
Je trouve que dans le tome 6 JKR l'a rendu un peu plus humain et je commence à avoir de la compassion pour ce personnage alors j'espére que la plus géniale des écrivains ne va pas trop le martytiser.
Je tiens quand même à préciser que je n'oublie pas ce que Drago a fait subir à nos trois héros.
Revenir en haut Aller en bas
$!r Dwau$t
Fondateur/Directeur
$!r Dwau$t


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:51

Je pense qu'il va se rallier au bien ...

En fait, au début j'y croyais pas trop ... Puis en y réfléchissant bien, et en lisant plusieurs fois le passage où il est dans l'incapacité de tuer Dumbledore, je me suis dit que ...

En effet, avant que Rogue ne tue Dumbledore, c'est Malefoy qui devait s'en charger. Mais ce dernier n'a pas pu, et à même dit " Je suis obligé Dumbledore " ... C'est par dépit qu'il devait le faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-2007.forumactif.fr
Clazza Pup
Fantôme errant
Clazza Pup


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:52

Je pense que soi il sombrera dans " le mal" jusqu'au bout, ou il reviendra difficilement du bon côté. Mais je pencherais plutot pour la seconde solution ! Je n'arrive pas à croire que dumbledore se trompe autant sur deux personnes ! Et Rogue et Drago ça fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Sorcier de 1ère année
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

Malefoy va surement continuer sa descente auw enfers aux côtés de Severus... Mais jpense qu'il va sauver Harry à la fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
anonymus
Sorcier de 1ère année
anonymus


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Personnage préféré : Drago *.*
Sort préféré : Avada kedavra
Date d'inscription : 05/01/2007

Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:17

Sauver Harry? Je ne le pense pas vraiment.. Peut-être sera-t-il du côté des "bons" a la fin. Mais a mon avis, il se fera tuer avant.. Soit par rogue ou pas un allié de Potter... Je ne l'espère pas, mais bon... Je n'espèrait pas non plus la mort de Dumbeldor...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
$!r Dwau$t
Fondateur/Directeur
$!r Dwau$t


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

Tu ne l'imaginais même pas u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-2007.forumactif.fr
anonymus
Sorcier de 1ère année
anonymus


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Personnage préféré : Drago *.*
Sort préféré : Avada kedavra
Date d'inscription : 05/01/2007

Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

Ouais.. Aussi..T.T attend! le dirlo qui meurt mais comment ont peut imaginer un truc pareille!! V.V je l'aime pourtant cet écrivain..[on peut dire écrivaine.. je ne crois pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que va devenir Malefoy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Malefoy ?   Que va devenir Malefoy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir Malefoy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-2007, forum de discussion HP :: Les Livres ... :: LE LIVRE N°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser